Zenattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

les modifications que vous désirez voir apparaitre dans l'alliance

2 participants

Aller en bas

les modifications que vous désirez voir apparaitre dans l'alliance Empty les modifications que vous désirez voir apparaitre dans l'alliance

Message  Tiberius Sam 14 Aoû - 20:11

ce sujet a pour but d'améliorez voir de modifié les regles de nos alliances zenattitude et d'y apportez le plus de confort a chacun, je vous demande d'y restez malgré tout poli! ce sujet ayant pour but VOTRE vie dans l'alliance!

Tiberius
Tiberius
Tiberius
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 52
Localisation : Alès

https://zenattitude.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

les modifications que vous désirez voir apparaitre dans l'alliance Empty rien a dire ou presque

Message  Daniel Sam 14 Aoû - 23:30

bonjour ou bonsoir
sa ne fait pas assez longtempt que je suis dans l'alliance pour vous dire que ceux ci ou cela ne va pas, mais bon , j'ai deja eu l'experience dans un autre jeu (dofus)d'etre leader d'une guilde, et franchement, c'est pas facile tout les jours, la charge du staff est lourde, alors un peu de ZEN ATTITUDE serait vraiment la bienvenu, il est vrai que nous somme dans un jeu de guerre et de strategie, mais l'amitier doit suplanter les rancoeure et les reglements de compte personnel.

pour ma part, le reglement me convient, la seul chose que je trouve dommage, c'est que le forum ne vive pas plus,
il faut que nous nous impliquions davantage (perso, je vais essayé)

a bientot sur le jeu, et n'oublier pas, sorter couvert angel

PS: dsl pour les fautes

Daniel

Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 58
Localisation : Haute Savoie FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum